Dépannage en ligne

Vous souhaitez un dépannage en ligne ? Voici la procédure à suivre !

  •  Convenir d’un rendez-vous, prévoir entre 20 minutes et 2h de disponibilité.
  •  Avoir une connexion internet et télécharger le logiciel d’assistance.

Module de paiement sécurisé :

(Le compte paypal n’est pas obligatoire.)

tarifs
teamviewer

Vous avez demandé un dépannage ponctuel ?

Une fois votre intervention confirmée, un rapide vous recevrez une facture avec le montant demandé, choisissez le bon montant ci-dessus puis cliquez sur le bouton payer qui vous redirigera sur une page de paiement sécurisée ( compte paypal non obligatoire ).

  1. Contactez-moi pour prendre rendez-vous (0663095998 ou fabien@fabiinformatique.fr ou via la page contact).
  2. Téléchargez et lancer l’ouverture du logiciel ( acceptez l’ouverture et autorisations demandées )  :
    -Pour un dépannage rapide : Logiciel Teamviewer FabiInformatique sans installation.
    -Pour un dépannage nécessitant plusieurs redémarrages : le logiciel sera installé par mes soins depuis la version précédemment citée. Vous pourrez la désinstaller après .
    lien d’installation : sosfabiinformatique
  3. (special ) Teamviewer11-linux-x86-deb
  4. Communiquez le code ID  fournis par le logiciel ainsi que le mot de passe de votre session ( nécessaire lors d’un redémarrage ).
  5. Vous pouvez me montrer votre problème, Un rapide diagnostique sera établi, votre facture peut alors être préparée.

L’intervention débutera après confirmation de votre paiement.

Vous êtes abonné ?

  1. Vous avez reçu par mail un lien pour télécharger le logiciel.
  2. Lancez le téléchargement grâce au lien reçu,
  3. Suivez les étapes de l’installation, lorsqu’il est demandé « Comment utilisez vous teamviewer »  cochez la case « utilisation professionnelle »
  4. Quand il sera demandé un nom d’ordinateur / mot de passe (la fenêtre noire) entrez les nom/prénom/mot de passe qui vous ont été envoyé par mail.
  5. Enfin, choisissez « Autoriser et terminer » pour finir l’installation.
  6. Avant de fermer la fenêtre, merci de me communiquer l’ID  (identifiant) fourni par le logiciel.
    ( se présente sous la forme d’une série de 9 chiffres  exemple : 123 456 789 )
  7. Une nouvelle icône a été ajoutée à votre bureau et dans la barre des tâches. celles-ci permettent d’ouvrir le logiciel et de pouvoir envoyer une demande directe ( qui sera traitée dans les meilleurs délais).

C’est fini !