Conditions et responsabilités

Conditions d’interventions ( considéré comme acceptée par le client pour toute intervention )

Le client reconnaît que toute prestation est entièrement réalisée avec son consentement,

Le client confie son matériel en l’état, aucune dégradation matérielle ou logicielle antérieure, postérieure ou durant l’intervention ne pourrait être retenue contre Fabi’Informatique,

Le client est responsable du contenu numérique , des logiciels qui sont installés / utilisés sur son matériel,

Le client reconnaît s’être procuré légalement les logiciels et licences installés sur son équipement informatique et s’engage à fournir les supports et licences des logiciels à réinstaller.
Fabi’informatique ne pourra donc être tenu responsable de la provenance des logiciels et licences installés.

Des logiciels pourraient ne pas être réinstallés ( par manque de support d’installation, installation ou activation impossible, licence non sauvegardée , problème de compatibilité, …) Le rachat des logiciels est au frais du client,   des alternatives gratuites et légales peuvent être proposées.

Certains logiciels ne sont pas recommandés ( ex : NHC Software, incredimail, avast, glary, … ) inutiles ou obsolètes, en aucun cas Fabi’Informatique n’installera un tel logiciel sauf sur demande du client.

Fabi’informatique n’est pas responsable en cas de logiciels / pilotes / mises à jour mal supporté par le matériel.

Les tarifs de Fabi’Informatique sont affichés sur le site www.fabiinformatique.fr/tarifs.

Hors-forfait : Fabi’Informatique se réserve le droit de réévaluer le tarif de la prestation en cas de demande supplémentaire au service initialement prévu ou lorsque la durée d’intervention a été sous-estimée. (idem lorsque la demande n’était pas prévue sur le devis).

Le paiement se fait comptant, un acompte pourra être demandé si l’intervention se fait sur plusieurs jours.

La facture de l’intervention sera envoyée sur demande par mail.